Le Retour Des Guerriers
Bienvenue visiteur sur forum du clan 2Fight : [RDG]
Le Retour Des Guerriers !

Via cette fenêtre Pop-Pup tu peux choisir de te connecté sur le forum ou encore de crée un compte Wink

Je te souhaite un bon séjour sur le forum [RDG] Le Retour Des guerriers !

Ps : Ne pas oublié de lire les règles du forum Wink
Le Retour Des Guerriers
Bienvenue visiteur sur forum du clan 2Fight : [RDG]
Le Retour Des Guerriers !

Via cette fenêtre Pop-Pup tu peux choisir de te connecté sur le forum ou encore de crée un compte Wink

Je te souhaite un bon séjour sur le forum [RDG] Le Retour Des guerriers !

Ps : Ne pas oublié de lire les règles du forum Wink
Le Retour Des Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hehehay! Espio's Galery!

Aller en bas 
+2
Laragne
Espio-Chaotix
6 participants
AuteurMessage
Espio-Chaotix
51 à 100 messages
51 à 100 messages
Espio-Chaotix


Messages : 62
Age : 28
Localisation : Andernos (33)

Hehehay! Espio's Galery! Empty
MessageSujet: Hehehay! Espio's Galery!   Hehehay! Espio's Galery! Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:04

Bonjour/Bonsoir ^^

Je me suis remis au GFX, il ya a peu, et j'ai décidé d'ouvrir ma galerie, pour mettre mes créations GFX les plus récentes Wink
Vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel, je suis loin d'être une pro ^^

La plupart du temps, quand je fait du GFX, soit j'essaie des trucs, donc je fait du n'importe quoi, soit je suis un tuto. Mais l'essentiel, c'est qu'au final, ça ressemble à peu près à quelque chose Wink
Bref, trêve de bavardage, passons à mes créations ^^

Spoiler:
Bon, j'essayais des trucs, et comme je disait, ça donne du n'importe quoi x)
Enfin, moi je trouve que finalement ça donne un bon résultat. Il y a juste la typo qui est nulle, mais bon... j'ai jamais été doué dans ce domaine ^^'


Spoiler:
Fan de Dragon Quest un jour, fan de Dragon Quest toujours!
J'ai pas pu m'en empêcher ^^'
Honnêtement, moi, j'adore le fond, mais je ne sais plus vraiment comment je l'ai fait (et ouais, j'essaye des trucs, mais je retiens pas xD). La typo, plutôt simple, mais moi, ça me plait ^^


Spoiler:
Je trouve que c'est la moins réussi, mais je savait pas vraiment quoi faire d'autre =/
La typo est bien non? Me suis pas vraiment cassé la tête non plus x) Juste un petit Logo =)


Spoiler:
Dans l'ensemble, c'est plutôt simple. Plutôt sombre aussi, j'aime bien quand c'est sombre ^^
La typo, rien d'extraordinaire, mais ça colle bien avec le reste Very Happy


Spoiler:
Réalisé en suivant plus ou moins un tuto, sauf pour la typo (c'est pour ça que la typo est encore raté xD)
Mais mis à part la typo, je trouve que c'est pas mal Smile


Spoiler:
J'aiime faire dépasser les personnages *-*
La typo, je la trouve bien (comme quoi, le Time New Roman est parfois super ^^), enfin, à vous de voir si vous aimez, hein? ^^

Bref, voilà pour le moment ^^
J'attend vos commentaires Wink (et toutes vos critiques, qu'elles soit positive ou négative; je sais très bien que ce sera négatif pour la typo xD)
Revenir en haut Aller en bas
Laragne
Fondateur du clan
Fondateur du clan
Laragne


Messages : 611
Age : 29
Localisation : France

Hehehay! Espio's Galery! Empty
MessageSujet: Re: Hehehay! Espio's Galery!   Hehehay! Espio's Galery! Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:11

Pour la typo c'est normal Wink Je connais aucune typo qui plait à tous le monde Surprised

Pour les créations je trouve quelles sont pas mal surtout le Mario ( selon moi, t'as meilleur Wink )
La toute première est un style que je n'avais jamais vu, et je kiff bien ^^

Perso je trouve que tu incruste bien t'es render mis à part pour la création de Dragon Quest ^^

On dirait que t'es fond sont fait uniquement avec des jeu de duplication de render, c'est une technique sympa mais je te conseil de mettre quelques c4d afin de faire plus re sortir t'es créations Wink


Quels et ton logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Espio-Chaotix
51 à 100 messages
51 à 100 messages
Espio-Chaotix


Messages : 62
Age : 28
Localisation : Andernos (33)

Hehehay! Espio's Galery! Empty
MessageSujet: Re: Hehehay! Espio's Galery!   Hehehay! Espio's Galery! Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:16

Sur celle de Mario, il y a 2-3 C4d Wink
Mais les C4d, c'est pas mon truc, je maitrise encore moins bien que la typo ^^'

La 1ère, normal que t'es jamais vu, c'est juste du grand n'importe quoi xD

Sinon, comme logiciel, j'utilise Gimp 2.6 (inutile de me dire de changer, je le ferai pas >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Laragne
Fondateur du clan
Fondateur du clan
Laragne


Messages : 611
Age : 29
Localisation : France

Hehehay! Espio's Galery! Empty
MessageSujet: Re: Hehehay! Espio's Galery!   Hehehay! Espio's Galery! Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:20

J'ai jamais utilisé Gimp je peux donc pas t'aider car j'ignore totalement les capacités du logiciel :s

Pour celle de Mario je me doutais qu'il y avais du c4d car en voie qu'elle flash bien par à port au autres =)

Je vois que tu en à mis une autre ^^

A vraie dire je n'est jamais vraiment aimer un gfx ou le render sort de la création :s
Par contre j'aime bien la typo ( Sisi ) et le fait de mettre son visage dans le fond donne un petit coup de style à la création Wink

Gg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norax
101 à 500 messages
101 à 500 messages
Norax


Messages : 118
Age : 27

Hehehay! Espio's Galery! Empty
MessageSujet: Re: Hehehay! Espio's Galery!   Hehehay! Espio's Galery! Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:25

Laragne a écrit:
Pour la typo c'est normal Wink Je connais aucune typo qui plait à tous le monde Surprised


Il y en à une mdr
Mais faut que je l'invente encore pale
pas mal, pas mal :P
Revenir en haut Aller en bas
Espio-Chaotix
51 à 100 messages
51 à 100 messages
Espio-Chaotix


Messages : 62
Age : 28
Localisation : Andernos (33)

Hehehay! Espio's Galery! Empty
MessageSujet: Re: Hehehay! Espio's Galery!   Hehehay! Espio's Galery! Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:26

Laragne a écrit:
A vraie dire je n'est jamais vraiment aimer un gfx ou le render sort de la création :s
Par contre j'aime bien la typo ( Sisi ) et le fait de mettre son visage dans le fond donne un petit coup de style à la création Wink

Gg Wink
Chacun ses goûts, moi j'adooore faire dépasser le personnage, je trouve que ça donne bien ^^'

Merci pour vos avis, j'en mettrai d'autres dès que j'en ferait Wink
Revenir en haut Aller en bas
flonaruto77550
101 à 500 messages
101 à 500 messages
flonaruto77550


Messages : 336
Age : 30

Hehehay! Espio's Galery! Empty
MessageSujet: Re: Hehehay! Espio's Galery!   Hehehay! Espio's Galery! Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:15

Continue comme sa Carole c'est magnifique.

PS: Je surkiff le Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Vodk'Amau
101 à 500 messages
101 à 500 messages
Vodk'Amau


Messages : 340
Age : 28

Hehehay! Espio's Galery! Empty
MessageSujet: Re: Hehehay! Espio's Galery!   Hehehay! Espio's Galery! Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:00

J'adore celle avec Koopa (1ere donc)dommage que l'on voie un bout des yoshi derrière appart si c'est fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Espio-Chaotix
51 à 100 messages
51 à 100 messages
Espio-Chaotix


Messages : 62
Age : 28
Localisation : Andernos (33)

Hehehay! Espio's Galery! Empty
MessageSujet: Re: Hehehay! Espio's Galery!   Hehehay! Espio's Galery! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:08

Ya pas de Yoshi, c'est des carapaces vertes xD
Revenir en haut Aller en bas
Vodk'Amau
101 à 500 messages
101 à 500 messages
Vodk'Amau


Messages : 340
Age : 28

Hehehay! Espio's Galery! Empty
MessageSujet: Re: Hehehay! Espio's Galery!   Hehehay! Espio's Galery! Icon_minitimeJeu 7 Oct - 21:05

Sa donne un effet de Yoshi mais e regardant mieux c'est vrai que l'on voit des carapaces donc je dirait effet flou +- 50%
Revenir en haut Aller en bas
Bdx' Gogeta
101 à 500 messages
101 à 500 messages
Bdx' Gogeta


Messages : 178
Age : 29

Hehehay! Espio's Galery! Empty
MessageSujet: Re: Hehehay! Espio's Galery!   Hehehay! Espio's Galery! Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:05

jolie continue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hehehay! Espio's Galery! Empty
MessageSujet: Re: Hehehay! Espio's Galery!   Hehehay! Espio's Galery! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hehehay! Espio's Galery!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amau's Galery
» Wakka Galery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour Des Guerriers :: Zone de graph' :: Créations-
Sauter vers: