Le Retour Des Guerriers
Bienvenue visiteur sur forum du clan 2Fight : [RDG]
Le Retour Des Guerriers !

Via cette fenêtre Pop-Pup tu peux choisir de te connecté sur le forum ou encore de crée un compte Wink

Je te souhaite un bon séjour sur le forum [RDG] Le Retour Des guerriers !

Ps : Ne pas oublié de lire les règles du forum Wink
Le Retour Des Guerriers
Bienvenue visiteur sur forum du clan 2Fight : [RDG]
Le Retour Des Guerriers !

Via cette fenêtre Pop-Pup tu peux choisir de te connecté sur le forum ou encore de crée un compte Wink

Je te souhaite un bon séjour sur le forum [RDG] Le Retour Des guerriers !

Ps : Ne pas oublié de lire les règles du forum Wink
Le Retour Des Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Retour Des Guerriers

Aller en bas 
AuteurMessage
Laragne
Fondateur du clan
Fondateur du clan
Laragne


Messages : 611
Age : 29
Localisation : France

Le Retour Des Guerriers Empty
MessageSujet: Le Retour Des Guerriers   Le Retour Des Guerriers Icon_minitimeDim 21 Mar - 21:09

Le Retour Des Guerriers 12781710

Je me nomme Sparta, je suis un étudiant âgé de dix-sept ans, aujourd'hui je me rends à la bibliothèque pour retirer un livre que j'ai commandé il y a quelques jours. Une fois arrivé chez moi je rentre dans ma chambre, ferme la porte et commence la lecture de l'ouvrage : Le Retour Des Guerriers.

------------------------------------------------------------------

<< Ils sont quatre héros, le premier se nomme Diola, c'est un homme âgé de vingt ans, il est né un quinze janvier à Tokyo. Le second héros se nomme Gitech âgé de dix-neuf ans, cet homme est également né un quinze janvier à Tokyo. Le troisième est encore un homme, nommé Ached et âgé de dix-huit ans, il vit le jour un quinze janvier à Tokyo, et pour finir le quatrième héros est une fille du nom de Yudara, âgée de dix-huit ans, je vous laisse deviner sa date et son lieu de naissance... >>

Un jour, un homme qui leur est inconnu leur envoya une invitation pour un séjour sur une île inconnue. Les quatre héros acceptèrent le voyage, et depuis que leurs destins les a réunis sur cette île, leurs vies virent un tout autre sens à leurs avenirs...

Le dix-neuf août 3006, Diola, Gitech, Ached et Yudara, allèrent dans un port pour prendre leurs bateaux. Une fois arrivaient sur l'île, les habitants préparèrent une fête en l'honneur de leur quatre invités, et bien que nos héros trouvaient cela bizarre d'avoir une fête en leur honneur ils étaient pas moins insatisfait, et ce prirent rapidement à la fête...

Plus tard dans la soiré, la fête fut finie, et tout le monde rentra chez lui, à exception des quatre héros, qui ne savaient pas ou aller. Les personnages principaux qui ne s'étaient jamais vus au par avant, se firent leurs présentations afin de mieux se connaitre. Une fois toutes les présentations faites, nos quatre amis ne tardèrent pas à remarquer qu'ils avaient tous au moins deux points en communs, et se dirent que c'est peut être lié à leur arrivaient sur cet île...

Quelques minutes plus tard, un homme vint à leur encontre. Il les saluât puis leur dit qui se nomme, Fiez et qu'il est la personne qui les a invité sur cette île.

Par la suite, il leur parla de leur capacités au combat et d'un pays nommé Gicom, qui est en grand danger à cause d'un être maléfique nommé Thym.

Puis Yudara le coupa et lui demanda s'il avait l'intention de les envoyer dans le pays Gicom, pour affronter Thym.

Fiez leur dit que c'était en effet cela et leur dit également que si jamais Thym parvenait à prendre le pays de Gicom comme otage, le monde entier sera en danger de mort, car il pourra libérer le démon Zonckou, celui qui fut vaincu il y à un peu plus de vingt ans.

Par la suite Diola demanda pourquoi les avoir choisi eux et comment vaincre Thym, mais au lieu de lui répondre Fiez leur dit d'aller dormir dans le cabane en face d'eux et que demain il leur racontera ce qu'il sait passer à Gicom il y a quelques années !


------------------------------------------------------------------

Le jour suivant, Yudara et les autres se réveillèrent, prirent leurs petits déjeuners qui fût servi par une certaine Limba. Puis Fiez rentra dans la cabane, saluât les héros et leur dit ce qu'il s'était passé a Gicom, il y a vingts deux ans !

Mais avant cela, Fiez fit signe à Limba de sortir de la cabane, puis il leur dit :

<< Il y a vingts deux ans, un démon du nom de Zonckou attaqua le pays Gicom, il le fit souffrir pendant bien des années, mais un jour, cinq personnes, toutes nés à Tokyo, un quinze janvier, arrivèrent, à Gicom et affrontèrent Zonckou pour le tuer !

Malheureusement pour eux, Zonckou était trop fort pour eux et ils ne réussirent qu'à le blesser, profitant que Zonckou fut blessé j'ai utilisé une technique sur naturel, pour emprisonner Zonckou dans une sorte de prison en cristal, là ou personne, ou presque ne peux le libérer. Mais un démon très fort et à la recherche de Zonckou pour pouvoir conquérir le monde avec lui et ce démon s'appelle Thym et il est assez puissant pour pouvoir libérer Zonckou de la prison où je l'ai mis ! >>

Gitech demanda à Fiez, quel est le rapport entre eux et cette histoire, Fiez leur dit que maintenant, les cinq héros qui portaient les noms de : Diola, Gitech, Fiez, Yudara et Ached sont morts à exception de Fiez. Et qu'il est persuadé que se sont leurs réincarnations. Car ces anciens camarades de combats portaient le même nom qu'eux et aussi car ils furent tous nés un quinze janvier à Tokyo, tous comme nos quatre héros !

Diola et les autres acceptèrent donc d'affronter Thym, pour éviter que Zonckou soit libéré, à condition qu'en leurs laisse assez de temps pour pouvoir s'entraîner, car, ils pensaient qu'ils n'étaient pas suffisamment puissant, pour vaincre Thym.
Fiez leurs donna un délai de quinze jours pour aller s'entraîner à Tions, une île voisine de Celle-ci, mais dans la chaleur et bien plus forte et ou la nourriture et plus rare.
Ached et les autres acceptèrent d'aller s'entraîner à Tions pendant quinze jours mais qu'il fallait que Fiez soit leurs entraineur, car s'il avait réussi à emprisonné Thym il devait certainement être très puissant.

Fiez accepta de les entrainaient... Et ils se rendirent donc à Tions pour effectuer leurs entraînements de quinze jours afin de devenir encore plus puissant pour pouvoir vaincre Thym.


------------------------------------------------------------------

Trois jours plus tard, Fiez et les autres arrivèrent enfin à Tions pour effectuer leurs entraînements de quinze jours. Mais dés leurs arrivaient sur l'île, Fiez les obligeât, à se reposer au moins vingt quatre heures, car lors de leurs trajet entre les deux îles, Fiez et les autres firent un grand exercice physique, à cause d'une vague géante qui essaya d'empêcher l'accès à Tions, à nos cinq guerriers.

Le jour suivant, les guerriers commencèrent enfin l'entraînement, Fiez était assis sur une chaise et les regardait s'entraîner, quelques minutes plus tard, il leur dit ce qui n'allait pas chez eux. C'est leurs rapidités, car bien qu'ils aient une grande force, elle ne leur sert pas à grande chose car ils sont beaucoup trop lent et par conséquent, beaucoup trop prévisible et Thym pourrait bien en profiter lors de l'affrontement dans quatorze jours !

Quatorze jours plus tard, leurs entraînements fut finis, ils n'avaient fait qu'entraîner leurs vitesses, comme le leur avait conseillé Fiez. Puis ils se rendirent à Gicom pour l'affrontement avec Thym.
Une semaine plus tard, Fiez fit son retour à Gicom en compagnie des réincarnations de ces anciens camarades de combat. Une fois arrivaient Fiez et son équipe se rendirent au volcan Wox, là où il avait emprisonné Zonckou il y a a vingt deux ans.

Peu de temps après une chose arriva à toutes vitesse et il n'avait pas l'air très pacifique, Fiez leva la tête vers les guerriers et leur dit : << Thym arrive ! >>

Juste après l'avoir aperçu il était déjà à côté d'eux et le combat commença immédiatement.
Aussi incroyable que cela puissent paraître, Thym était loin d'avoir l'avantage, en raison qu'il ne voyait pas les coups venir grâce à la vitesse des guerriers. Puis Fiez leur dit de fatiguer le plus possible Thym, pour qu'il puisse l'emprisonner tous comme il la déjà fait à Zonckou il y à vingt deux ans.

Une dizaine de minutes plus tard les guerriers étaient épuisés et Thym encore plus, Fiez remercia les héros un peu comme ci c'était la dernière fois qui les voyait et leur dit à bientôt les enfants, puis il utilisa à nouveau la technique qu'il nomma Krima-Shima pour emprisonner Thym.

Une fois l'emprisonnement de Thym fini, les quatre guerriers allèrent voir le corps de Fiez qui est tombé par terre, une fois que Thym fut emprisonné, inutile de dire qu'il ne se réveillera plus jamais...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour Des Guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour Des Guerriers :: Les principes du forum :: Histoire-
Sauter vers: