Le Retour Des Guerriers
Bienvenue visiteur sur forum du clan 2Fight : [RDG]
Le Retour Des Guerriers !

Via cette fenêtre Pop-Pup tu peux choisir de te connecté sur le forum ou encore de crée un compte Wink

Je te souhaite un bon séjour sur le forum [RDG] Le Retour Des guerriers !

Ps : Ne pas oublié de lire les règles du forum Wink
Le Retour Des Guerriers
Bienvenue visiteur sur forum du clan 2Fight : [RDG]
Le Retour Des Guerriers !

Via cette fenêtre Pop-Pup tu peux choisir de te connecté sur le forum ou encore de crée un compte Wink

Je te souhaite un bon séjour sur le forum [RDG] Le Retour Des guerriers !

Ps : Ne pas oublié de lire les règles du forum Wink
Le Retour Des Guerriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Définition du norax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
freezer
0 à 10 messages
0 à 10 messages
freezer


Messages : 5
Age : 31

Définition du norax Empty
MessageSujet: Définition du norax   Définition du norax Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:18

Le norax est un petit animal chétif à poil ras. Cette animal de type rongeur est plus faignant est lent que le paresseux (préfère uriné sur lui même que de se levé et de marcher en direction des toilettes). De part sa taille cette animal a beaucoup de difficulté à se faire entendre justifiant son côté boulet qu'il entretien pour resté actif,étant très mauvais à 2fight il fuit face à la moindre confrontation d'adversaire à plus faible niveau et oui en plus de son physique "étrange" il est bête! Si vous voulez le rencontrer ce sera rive gauche du canal saint martin.

à bientôt pour une nouvelle définition

PS: sans rancune norax Wink

Revenir en haut Aller en bas
Laragne
Fondateur du clan
Fondateur du clan
Laragne


Messages : 611
Age : 29
Localisation : France

Définition du norax Empty
MessageSujet: Re: Définition du norax   Définition du norax Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:27

20/20 mdr ly Smile


Dernière édition par Laragne le Lun 9 Aoû - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norax
101 à 500 messages
101 à 500 messages
Norax


Messages : 118
Age : 27

Définition du norax Empty
MessageSujet: Re: Définition du norax   Définition du norax Icon_minitimeSam 24 Juil - 0:55

C'est tout moi mais vous avez oublier de préciser que j'avais des esclaves ^^
du nom de Laragne et frezerr.
Laragne= personne ayant des problèmes mentaux, personne qui ne se supporte pas, une fois en se regardans dans le miroir il est tombé dans les pommes (devinez pourquoi) et depuis il détruit tout les miroirs qu'il voit. Etre primitive, pourrie, moche, et complètement sans vie.
Il à du mal à l'avouer mais c'est un pur no-life, ne sort jamais de chez lui et meme sur son ordi' il est sans vie. Il à toujours été réjetté par son entourage due à son comportement de cinglé et même dans les jeux ils est rejetté, les gens ne peuvent voir sa mocheté mais du à son aurra malsain et de Peday tout le monde le rejette. Et c'est aussi un ingrat. Il est devenue mon leche botte le plus fidèle, parce que j''avais eu pitier de lui et ma grande générosité m'a dit de sauver un prauvre gosse de 15 homo pour le rendre hétero, malheuresement, il l'est tooujours!

frezeer= même symptome que laragne mais ce petit à un faible pour les animaux, ce n'est ni un peday ni un hétero, lui il est amoureux des animaux. Pas amoureux comme vous pensez mais comme je pense. Il adore les singes c'ets pour sa qu'il aime le laSagne ^^.Oui laragne est un homme mais n'a pas évolué comme tout le monde et est rester singe comme les hommes de la pré-histoire^^.
cet être est pire que Lasagne, il aime tellement les animaux qu'il tue les humains pour les nourrir (vous voyez le genre)
Il est pire que ingrat.
(Si il dit qu'il peut me battre c'est parce qu'il me fais tellement pitié *ne le dites pas il va être choqué la pauvre il y croit tellement ^^
Ces deux là sont les etres les plus boulets qu'il puisse exister ^^ hormis les gogeta,raf et autre quoi ^^
Merci mes esclaves je vous traites maintenant mieux que des chiens
Revenir en haut Aller en bas
Laragne
Fondateur du clan
Fondateur du clan
Laragne


Messages : 611
Age : 29
Localisation : France

Définition du norax Empty
MessageSujet: Re: Définition du norax   Définition du norax Icon_minitimeSam 24 Juil - 1:00

aide Le texte le plus nul est le moins descriptif que j'ai lu de toute ma vie de BG.

Revenir en haut Aller en bas
Norax
101 à 500 messages
101 à 500 messages
Norax


Messages : 118
Age : 27

Définition du norax Empty
MessageSujet: Re: Définition du norax   Définition du norax Icon_minitimeSam 24 Juil - 16:51

Laragne a écrit:
aide Le texte le plus nul est le moins descriptif que j'ai lu de toute ma vie de BG.


le singe tu veux des bananes ^^
Revenir en haut Aller en bas
freezer
0 à 10 messages
0 à 10 messages
freezer


Messages : 5
Age : 31

Définition du norax Empty
MessageSujet: Re: Définition du norax   Définition du norax Icon_minitimeSam 24 Juil - 23:22

Comme en fight tu pourrai mieux faire c'est vide et très répétitif enfin je pense pas que quelqu'un attende mieux d'un mickaël vendetta de 41kilo300 démuni de toutes avancé puber...
Revenir en haut Aller en bas
Norax
101 à 500 messages
101 à 500 messages
Norax


Messages : 118
Age : 27

Définition du norax Empty
MessageSujet: Re: Définition du norax   Définition du norax Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:45

freezer a écrit:
Comme en fight tu pourrai mieux faire c'est vide et très répétitif enfin je pense pas que quelqu'un attende mieux d'un mickaël vendetta de 41kilo300 démuni de toutes avancé puber...

ly
Revenir en haut Aller en bas
Laragne
Fondateur du clan
Fondateur du clan
Laragne


Messages : 611
Age : 29
Localisation : France

Définition du norax Empty
MessageSujet: Re: Définition du norax   Définition du norax Icon_minitimeLun 9 Aoû - 22:58

Pourquoi tu remonte ce tocpic toi ?

Je lock è_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Définition du norax Empty
MessageSujet: Re: Définition du norax   Définition du norax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Définition du norax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie norax (débutant)
» présen' norax le bien aimé ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Retour Des Guerriers :: Vie du forum :: Flood-
Sauter vers: